Bonjour à toutes et à tous,

         L'idée est venue lors d'un certain 31 décembre 1997, alors que nous étions une petite dizaine à fêter le réveillon entre amis (au menu : plaquette de freins, spaghettis bolognaises trop cuites, le truc usuel, quoi !). Nous avions alors 19 ans, la vie nous ouvrait les bras :-)

Et puis c'est parti comme un "Que de la gueule". Que de la gueule qu'on fait comme Bruel dans la chanson "Place des Grands Hommes", que de la gueule qu'on se retrouve dans 10 ans, même jour, même heure, même pommes...
Bien sûr, comme le décrit très bien ce cher Patrick, certains liens se sont distendus durant ces années... mais il y avait un petit noyau dur qui espérait très fort que cette soirée serait une "réussite" !

Et elle le fut ! Sur les 13 personnes à avoir signé la fameuse "promesse", 9 étaient là le 31 décembre 2007 : Pol, Cédric, Matthieu, Damien, Gérald, Christophe, Delphine... et les cerises sur le gâteau, celles qui n'avaient pas donné signe de vie suite au rappel de juin 2007... Juliette et Emilie ! Marion et Jennifer s'étaient pour leur part "excusées" de ne pas pouvoir être de la fête, et on a bien pensé à elles, tout comme aux autres absents, lors de cette soirée symbolique...

Cette fête avait toutefois été élargie au grand cercle d'amis qui s'est construit au fil des 10 ans, et nous étions donc 31 à fêter l'arrivée de 2008 !

Vous retrouverez donc sur ce blog les photos de cette soirée souvenir (merci à Stéph ! D'autres volontaires photographes sont attendus !) mais pas nostalgique !

Et bien sûr, nous sommes repartis pour un cycle de 10 ans... Rendez-vous le 31 décembre 2017 !